Newsletter

Conditions et délais de livraison

Voici les durées de livraison non contractuelles par région (jours ouvrés du lundi au vendredi): Suisse Express: 2-3 jours, Suisse Economy: 3-5 jours. 


Frais de livraison : Les frais de livraison dépendent de la valeur de la commande et sont indiqués dans le panier de commande. Mode de livraison: Dans les régions suivantes, le service d’expédition indiqué est généralement utilisé: -Suisse: La Poste Suisse
(pas de boîte postale ou de station de conditionnement)

Pour toute autre question, nous restons à ta disposition à l‘adresse contact@manguetown.ch .

Droit d’échange et restitution de la marchandise
(1) Nous acceptons les retours pour quelques raisons que ce soit sous 30 jours à partir de la date d'envoi. Les frais de port ne sont pas remboursés.

(2) Tous les produits retournés seront contrôlés. Tous les produits doivent être retournés en parfait état sans signes d'usage. Les frais de retour sont à votre charge. Nous refuserons le produit retourné si :
- Le produit montre des signes d'usage visibles
- Le produit est endommagé lors de l'expédition de retour

Nous remboursons votre règlement (hormis les droits de douanes, les taxes et autres frais). En cas de retour, tous les frais de port vous seront factures .
Le remboursement du prix d’achat se fait de la même manière que le paiement initial. Si vous avez commandé en effectuant un paiement anticipé, nous vous prions de nous joindre vos coordonnées bancaires.

(3) Si le produit est défectueux de quelque façon que ce soit, ou n'est pas conforme à la commande passée, nous rembourserons avec plaisir le prix d'achat, les frais de port de retour, tous les frais de douanes et autres taxes (sur preuve de paiment, à savoir sur facture), ainsi que les frais de port d'origine. En revanche, aucun produit ne sera repris s'il montre des signes d'usure, tels que :
- Usage naturel ou déchirure
- Evénements non prévisibles, tels que les catastrophes naturelles
- Signes d'utilisation inappropriée
- Interférence de la part du client ou d'un tiers
- Utilisation extrême du client

(4) Aucun remboursement ne sera effectué au cas où le produit disparaitrait lors du retour. Nous vous recommandons de renvoyer tous les articles par le biais d'une entreprise de transport qui fournit un service de suivi et de traçage.